Certains parents et enfants seront contents d’apprendre que je ne touche pas le bébé et ne le manipule d’aucune façon. Je parle et pose des questions à voix haute  et j’obtiens des réponses en exerçant une pression sur le bras du parent qui a accepté de travailler avec moi ou j’utilise des baguettes. Je vous accompagne ensuite, si besoin, dans la réalisation d’exercices énergétiques dont vous êtes les acteurs.

Retrouver son propre pouvoir et être autonome font partie des valeurs que je souhaite voir se développer dans notre société. Aujourd’hui, on a encore tendance à penser que l’énergétique est un don, que tout ce qui est de l’ordre de l’invisible appartient à une élite de médium, magnétiseur, guerisseur, etc. … alors qu’en fait, on a tous ce potentiel en nous, à des degrés différents, selon notre passé, notre éducation, notre ouverture. Tout le monde peut faire ce que je fais en apprenant et en s’entrainant.

Sachez que je ne fais pas disparaitre le comportement ou le symptôme, je ne pose pas de diagnostic, je ne guéris pas,

je vous donne à VOUS parents, à VOUS adultes responsables de votre vie, les moyens d’échanger avec votre enfant ou la partie la plus profonde de vous même.

Le simple fait de s’exprimer apporte en soi un mieux être, une amélioration même s’il n’y parait pas toujours de prime abord.

Vous accédez ainsi à des solutions que vous pourrez mettre en place dans le respect de chacun. Presque toujours, les parents et les enfants changent leur regard sur la situation, la gère autrement, et observent un apaisement, une amélioration, un mieux-être. Quelque fois aussi, le comportement reste mais est moins intense car il y a une autre raison à ce même comportement ou symptôme. D’autres fois, il revient car c’est le moyen qu’a choisi votre petit ange ou la part la plus profonde de vous même afin vous faire part d’une autre chose vécue difficilement.